Intervention dans les collèges

Le lycée se déplace dans les collèges présenter ses formations aux élèves de 4ème et de 3ème et répondre aux questions des parents lors de réunions organisées par les différents collèges du bassin.

Dates à retenir :

• Lundi 19 février 2018 à partir de 16h00 au Collège Joachim du Bellay de MONTRICHARD
  • mardi 6 février 2018 : à partir de 18h00 au Collège St Exupéry - CONTRES
  • jeudi 18 janvier 2018 : de 18h00 à 20h00 : Collège Léonard de Vinci - ROMORANTIN

Accueil de classes - Visite du lycée professionnel

Programme proposé :

• Accueil et présentation du lycée et de ses filières.
  • Visite de l'établissement
  • Accueil au sein des ateliers en BAC PRO ou en CAP (participation aux activités de la classe, échanges avec les élèves...)
  • Répondre à un questionnaire
  • Remise de plaquettes des formations
  • Bilan

Accueil de classes au lycée professionnel :

Mardi 13 novembre  2018 :

Accueil de 16 élèves de la SEGPA  du Collège Joseph-Paul Boncour - ST AIGNAN

Visite de l'établissement, manipulations en ateliers plomberie et électricité, déjeûner au lycée.