Opération Brésil

2017

Départ le 6 Juillet 2017 pour une arrivée à BELO HORIZONTE au BRESIL le 7 juillet.  4 élèves de l'établissement : Tony de terminale CAP Installateur Sanitaire, Antonin de 2de CAP Electricien, Yann de 2de Bac pro TISEC Chauffagiste-Climaticien, Coraline de 2de Bac pro VENTE.

Ils sont une dizaine de lycéens  au total, de deux  établissements (Lycée Martin Nadaux-St Pierre des Corps et Lycée Val de Cher -St Aignan) partis avec 5 accompagnateurs dont M. RABUSSEAU et M.  GUITTON Enseignants en Thermique au Lycée Val de Cher, Mr MENANT, Enseignant en Thermique au Lycée Martin Nadaud et Mr ALLOUIN, Menuisier.

Objectifs : Travail de rénovation de façades (peinture) et de rénovation intérieure (carrelage...) de bâtiments d'une association,  dans une favela de BEL HORIZONTE.

Au menu également  : découverte de la culture brésilienne (churasco, samba), visites et rencontres.

Retour le 30 juillet 2017.                                                               VOIR LES PHOTOS

Vous êtes intéressé pour être bénévole : Contactez M. RABUSSEAU            Voir l'affiche

Opération Brésil

Voir article PLUSFM