Votre enfant est  inscrit au Lycée professionnel à la rentrée prochaine. Cette année, le dossier d'inscription est dématérialisé et avec votre code d'accès, vous avez eu accès, sur le site téléinscription, aux documents nécessaires à l'inscription de votre enfant (documents à compléter et à renvoyer au lycée.)

Ici, vous allez avoir accès

1/ aux documents d'informations nécessaires pour compléter le dossier initial (réglement, assurances, absences, internat....)

2/ aux documents relatifs à assurer une bonne rentrée à votre enfant (listes des fournitures, équipement pour les ateliers....)

ATTENTION, CHOISISSEZ BIEN LA FILIERE DE VOTRE ENFANT.