Vendredi 22 juin 2018, rencontre avec Dominique FROT, actrice et comédienne qui vient à ST AIGNAN dans le cadre de l'inauguration de la médiathèque de la  ville et qui en sera la marraine.

2 classes ont présenté le travail réalisé en français, à cette occasion ; La classe de seconde  CAP ATMFC, sous la houlette de M. ROBBE, enseignant en lettres Histoire Géo et les élèves de 3ème du dispositif ULIS, avec leur professeur référent Mme BRULE.

LIRE L'ARTICLE                                      INAUGURATION DE LA MEDIATHEQUE