Festival VIVA MEXICO :

Festival du cinéma mexicain de Selles sur Cher du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019 où ont été diffusés films, reportages et dessins animés en rapport avec le Mexique.

Organisatrice : Mme TEISSIER, Enseignante Lettres/Espagnol.

Plusieurs classes du lycée ont participé à l'évènement :

• Les terminales BAC PRO VENTE et Bac PRO COMMERCE ont assurés la promotion de l'évènement auprès des associations, entreprises, offices de tourisme....
  • Les élèves de 1ère BAC PRO ARCU label Tourisme  ont accueilli, conseillé et placé le public lors des différentes séances.
  • Les élèves de 2de MRC Métiers de la Relation Clients ont réalisé une vitrine aux couleurs du Mexique.
  • Les élèves d'ATMFC ont réalisé un café gourmand Mexicain (café aux épices et gâteaux) et ont cousu les drapeaux mexicains.
  • Des livres et des DVD sur le Mexique sont disponibles au CDI.
  • Le jeudi 10 octobre de 13h30 à 16h30 : 57 élèves ont été à la projection du film "Conoces a Tomas