∗ Opération "les bébés du coeur" menée avec le LIONS CLUB et Les RESTAURANTS DU COEUR

VOIR L'ARTICLE

Une sélection d'élèves de 2de MRC et de 1ère MCVA (15 élèves) ont participé à cette opération le samedi 30 janvier et samedi 6 février 2021.

Objectif : récolter des produits de première nécessité pour les familles ayant des enfants en bas âge ; les élèves ont été à la rencontre des clients pour leur expliquer le but de l'opération et solliciter leur générosité.

3 magasins de la région participaient  à cette opération : SUPER U St AIGNAN / INTERMARCHE NOYER/CHER / CARREFOUR MARKET FAVEROLLES/CHER.

Au total, c'est 2 724 € de produits qui ont été récoltés. Une bonne expérience pour les élèves pour une belle opération !

Merci aux donateurs.