∗ LES ASSISES DU FLEURISSEMENT

• Jeudi 30 septembre 2021, les élèves au nombre de 17, des classes de 2de MRC et de 1ère (MCVA/MCVB et ACCUEIL) ont participé au 26ème assises régionales du cadre de vie et de l'embellissement des communes à CONTRES organisé par l'ARF.

VOIR L'ARTICLE

Objectifs :

• Prêter mains fortes aux bénévoles de l'ARF, Association Régionale pour le Fleurissement et l'embellissement des communes :
  • Accueil des invités
  • Check des pass sanitaires avec pose des bracelets
  • Distribution de flyers
  • Ramassage des tickets restaurant
  • Services à tables

Le Lycée a tenu un stand afin de faire connaître ses filières de formation et les élèves ont pu démontrer  leurs compétences, savoirs faire et savoirs être lors d'une activité professionnelle.

Comptage des tickets restaurants Pose des bracelets invités Distribution de flyers Accueil à la salle des conférences Tenue du stand du lycée Accueil des invités à l'espace stands Stéphane sur un stand motoculture Accueil ARF Repas : aide au service des plats Check des tickets restaurant