Durant leur scolarité, les élèves participent à des évènements (une soirée, un week end) qui ont pour but de mettre les élèves en situations professionnelles réelles, tout en répondant à une demande d'une entreprise, d'une association.... La préparation ainsi que l'encadrement est réalisé par les enseignants de la filière.

• Mercredi 30 juin 2021, de 16h30 à 22 h00, 8 élèves de 1ère BAC PRO ACCUEIL (Laura, Andréa, Séréna, Chloé, Marin et Chloé) ont participé à  la clôture de la campagne EFFERVE'SENS  à l'ECOLIEU LA FILERIE DE FRESNES.

• Missions : - Accueil des visiteurs

- Gestion des flux et du stationnement

- Accueillir les invités, vérification des entrées (carton d'invitation et listing)

- Mettre en place de l'espace cocktail

• Objectifs : Mettre en pratique les savoirs-faire et savoirs-être acquis durant la formation.

Enseignants encadrants : Mme ARAM et M. FRANCIETTE et M. ROMERO

Service à table Ecoute des consignes d'installation Service des boissons Les participants