∗ FETE DES PLANTES A CHEVERNY :

Pour sa 18ème édition, organisé par le ROTARY CLUB de Blois Sologne, nos élèves ont répondu présent à Mme LATASTE, Directrice de la Fête des Plantes, le vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mars 2022.

• Toute la classe de 1ère MCVB / Commercial ont aidé les exposants à s'installer le vendredi et ont ainsi fait connaissance des produits, pour les vendre ensuite, pendant le week-end.
  • Les élèves de 1ère BAC PRO ACCUEIL et les secondes Métiers de le Relation Clients ont assuré l'accueil du public, le check des billets d'entrée et également, donner les plans du site, guider et renseigner le public venu nombreux.