∗ Cohésion de rentrée 2021 :

Jeudi 2 septembre : après midi sport et activités ludiques au stade de ST AIGNAN, pour tous les élèves de secondes et les enseignants.

A chaque atelier tournant, les équipes engrangent des points (réussite, fair play....)

Au programme :

• Ultimate
  • Foot
  • Molki
  • Tennis
  • Flash Mob (chorégraphie collective)

Les enseignants encadrent les activités (arbitrage et comptage des points) et participent aux activités (foot, tennis et flash mob) afin de créer du lien avec les nouveaux élèves, les nouveaux collègues et les collègues pour une nouvelle rentrée.

Bonne ambiance assurée.

Un grand merci à Mme AUGER, Enseignante d'EPS qui a organisé l'évènement.

ARBITRE DE LIGNE DEPART POUR LE STADE BONNE AMBIANCE FOOTBALL LES ENSEIGNANTS FLASH MOB COLLEGIAL DEMONSTRATION FRISBEE DEMONSTRATION REPORTER VIDEO ULTIMATE MOLKY