∗ journée de cohésion pour les 3ème PREPA METIERS :

Le jeudi 06 octobre 2022, les élèves de 3ème PREPA METIERS ont découvert ST AIGNAN au travers d'un questionnaires et d'une "course d'orientation ; Des activités sportives en salle ont été menées pour fédérer l'entraide et l'envie de gagner ensemble.

Objectifs :

• Permettre, sur un temps banalisé, de favoriser la cohésion du groupe classe, entre eux et avec l'équipe d'enseignants.
  • Mieux se connaître et partager des objectifs communs

Au programme :

• jeux-rallye avec des défis à relever par équipes, parcours d'orientation dans St AIGNAN avec concours photos et découverte  du patrimoine local ;
  • Les activités supposent que les élèves se concertent, s'organisent et s'entraident pour réussir

Organisatrice Mme BARTHOUMEYROU, Professeure Principale de la classe, Mme BOURGEOIS, enseignante en Biotechnologie et les enseignants d'EPS, Mme AUGER, et M. BEAUMONT.