1/ Venue des Espagnols :

Du 3 mai au 11 mai 2022, 5 élèves de 2de BAC PRO COMMERCE avec leur enseignante, Cristina, qui viennent de VIC près de BARCELONE, ont été accueillis au Lycée dans le cadre d'un échange linguistique entre l'Espagne et le Lycée Val de Cher.

Les élèves ont participé aux cours le matin (Français et cours de vente) et ont fait des excursions touristiques l'après-midi.

Au programme également : visite d'entreprises pour trouver des lieux de stages pour l'année prochaine.

VOIR LE PROGRAMME sem 1     PROGRAMME sem 2

Objectif :

• Créer un partenariat dans le cadre du dispositif  ERASMUS + (4 bourses); les élèves espagnols viendront faire leur PFMP (période en entreprise) en France et nos élèves iront dans des entreprises espagnols.