∗ ECHANGES AVEC NOS AINES :

Les élèves de CAP 1 ATMFC, sous la houlette de Mme BOURGEOIS, mènent des actions avec les résidents de l'EHPAD  de CHATEAUVIEUX :

• Mardi 16 mai 2023, les résidents de l'EHPAD de CHATEAUVIEUX ont été accueillis par les élèves de CAP1 ATMFC, pour un repas confectionné par leur soin et Mme DUBOSCQ, PLP BIOTECHNOLOGIE.
  • L'après midi, a été consacré à des activités d'animation.

Projet intergénérationnel défini par Mme BOURGEOIS, PLP BIOTECHNOLOGIE.

• Le 25 mai 2023, les élèves ont été visiter la champignonnière CHAMPIDELICE de MAREUIL Cette visite fait suite à la visite d'une production de fromage de chèvre et sa bergerie à VEUIL.
  •
  • Le 30 mai 2023, les élèves clôtureront l'année par un après-midi  sur la motricité avec les résidents de l'EHPAD de CHATEAUVIEUX.
  •