Préparation à l'entretien d'embauche :

Pour tous les élèves de terminale CAP, cette intervention a eu lieu  le lundi 9 décembre, avec une simulation d'entretien le mardi 10 décembre 2019.

Cette intervention fait suite à la préparation aux PFMP réalisée en septembre et aux heures d'accompagnement personnalisé,  se déroulant tout au long de l'année en fonction des besoins des élèves.

Objectifs : Préparer les élèves sortants à la recherche d'emplois, de formations en alternance (BTS, Contrat de professionnalisation...) auprès des entreprises.

Le lundi 18 novembre, tous les élèves de terminale BAC PRO ont eu une préparation à l'entretien d'embauche, animée par Mme CHARRAULT, consultante en recrutement de l'agence MANPOWER.

Le vendredi 22 novembre, les élèves ont réalisé des simulations d'entretiens.

Cet exercice vient en complément des journées de formation pour trouver une période en entreprise (PFMP)