∗ PARTICIPATION A DES INTERVENTIONS EN MAGASIN :
Durant 3 jours, du 10 mai au 13 mai 2022, participation pour 30 à 45 élèves de seconde Famille des Métiers de la Relation clients, à la réimplantation des rayons, suite à l'aggrandissement du magasin SUPER U de ST AIGNAN.
Cette opération d'envergure menée avec tous leurs enseignants de la filière Commmerce-vente a permis de mettre les élèves en situation réelle avec, obligation de respecter les consignes et le timing.
Au programme :
- Déménagement des gondoles en suivant les plans de réimplantation selon les différents secteurs du magasin
- Nettoyage des linéaires et remise en place de produits selon les consignes données par les chefs de rayons.
- Remise en place des PLV,
- Balisage et affichage des prix des produits
Tout cela sans se tromper et en étant le plus efficace possible.
Une vraie mise en situations pour un développement maximum de compétences professionnelles.
Projet de M. FRANCIETTE, PLP Eco-gestion/Vente.









