∗ PARTICIPATION A DES INTERVENTIONS EN MAGASINS :
Pour les élèves de seconde Famille de Métiers de la Relation clients, il s'agit de participer à la réimplantation des rayons, suite à l'aggrandissement du magasin SUPER U de ST AIGNAN.
Durant 3 jours, du 10 mai au 13 mai, 30 à 45 éléves ont participé à cette opération d'envergure avec tous leurs enseignants de vente.
M. FRANCIETTE, PLP Eco-gestion/Vente.
Au programme :
- Déménagement des gondoles en suivant les plans de réimplantation selon les différents secteurs du magasin
- Nettoyage des linéaires et remise en place de produits selon les consignes données par les chefs de rayons.
- Remise en place des PLV,
- Balisage et affichage des prix des produits
Tout cela sans se tromper et en étant le plus efficace possible.
Une vraie mise en situations pour un développement maximum de compétences professionnelles.
Projet de M. FRANCIETTE, PLP Eco-gestion/Vente.