La remise des diplômes s'est déroulée le 9 décembre 2022 ;

La session 2022 a été fructueuse (voir résultats aux examens)

Ce fût aussi l’occasion pour nos anciens élèves de venir rencontrer les petits nouveaux et échanger avec eux sur les possibles parcours Post Bac.

La filière industrielle est fièrement représentée par les lauréats des diplômes Bac Pro MELEC et Bac Pro TISEC
Un coup de chapeau particulier à Lucie D. qui représente fièrement la profession au féminin.
Après avoir passé avec succès l’épreuve du BAC TISEC elle a intégré une formation BTS FED en alternance au sein de l’entreprise Alpha Services de Chabris (41).
Tout comme :
-        Brandon G. BTS FED chez Charbonneau (37)
-        Mickael B. Mc TSE chez Engie Solutions Romorantin (41)
-        Houssam Y. Mc TSE chez Engie Solution Blois (41)
-        Thomas P. Mc TSE Chez Dalkia Bourges (18)

Bravos à vous tous et merci à ces entreprises pour la confiance qu’ils accordent à nos étudiants.