∗ Réunions de rentrée :

- MARDI 1ER SEPTEMBRE 8H15 : réunion d'information pour les parents des nouveaux arrivants (présence vivement conseillée)

- VENDREDI 11 SEPTEMBRE 17H30 : réunion avec les équipes enseignantes pour les nouveaux arrivants.

∗ Rencontre parents-Elèves-Enseignants :

Ces rencontres, très importantes ont pout but d'informer, d'échanger, de trouver des solutions à certaines situations

afin que la scolarité des élèves se passent au mieux.

La réunion parents-professeurs est prévue le VENDREDI 6 NOVEMBRE 16H15 ;

Objectifs : - faire le point scolaire et pédagogique depuis la rentrée de septembre,

- faire le point sur les attendus pour les élèves

- enjeux des périodes en entreprises (PFMP)

Temps d'échange et de bilan pour cette période de mi- trimestre (1er) de l'année scolaire 2020-2021.

Vous n'avez pas pu vous déplacer, vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe de votre enfant.

A tout moment, selon vos besoins, vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe de votre enfant.