A vos agendas ............. Dates importantes :

• Le vendredi 15 septembre 2023 à partir de 17h30 : rencontre avec équipes pédagogiques de la classe de votre enfant (pour les élèves de 2de, 1ère année de CAP et 3ème) : les attendus en voie professionnelle.

Le vendredi 20 octobre 2023 à partir de 17h15 : 1er bilan de l'année pour tous les élèves.

∗ Rencontre parents-Elèves-Enseignants :

Ces rencontres, très importantes ont pout but d'informer, d'échanger, de trouver des solutions à certaines situations

afin que la scolarité des élèves se passent au mieux.

La réunion parents-professeurs est prévue le VENDREDI 20 OCTOBRE 2023 ; 1er bilan de l'année pour tous les élèves.

Objectifs : - faire le point scolaire et pédagogique depuis la rentrée de septembre,

- faire le point sur les attendus pour les élèves

- enjeux des périodes en entreprises (PFMP)

Temps d'échange et de bilan pour cette période de mi- trimestre (1er) de l'année scolaire 2022-2023.

Vous n'avez pas pu vous déplacer, vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe de votre enfant.

A tout moment, selon vos besoins, vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe de votre enfant.