Lycée des Métiers de l'Energie et des Services

∗ PROJET DIVAM :

Le jeudi 22 septembre 2022, M. SACHOT, de l'entreprise DIVAM, est venu à la rencontre des élèves afin de présenter sa société ainsi que ses produits.

Tous les élèves 1ère BCP de la filière tertiaire son invités à mener des actions de prospection de clients afin de vendre les articles de la société DIVAM;

Une sélection d’articles de fabrication 100% française : chaussettes, torchons, tabliers, serviettes de table, linge de lit.

La réputation de l'entreprise repose sur la qualité des produits proposés. DIVAM tisse notamment des partenariats forts avec les usines de chaussettes situées dans l’est de la France, dans le Limousin, mais aussi au Portugal.... Cela répond à deux valeurs clés :

  • Défense de la production locale – pour la sauvegarde des emplois -,
  • L’engagement auprès de nos clients de la qualité supérieure de nos produits pour une durabilité maximale.

Un pourcentage des ventes sera reversé au foyer coopératif et servira à financer des projets. 



Lycée Professionnel Val de Cher - 2 Avenue Jean MAGNON - BP 83 - 41018 Saint Aignan sur Cher - Tél : 02.54.75.48.48 - Fax : 02.54.75.92.52
Nous contacter - Données personnelles - Imagidee 2015