∗ Projet TOURNOI U17-CAM FOOT :

Durant toute l'année et jusqu'au jour de l'évènement qui aura lieu du 20 au 23 mai 2020, les élèves vont travailler sur ce projet coordonné par M. THIMON et M. FRANCIETTE à raison de 1H00 par semaine.

Objectifs :

• Recherche de clubs de ligue 1 ou de ligue 2 français ainsi que des clubs étrangers (belgique, suisse...)
  • Trouver des familles d'accueil pour héberger les joueurs
  • Gérer l'évènement les jours de tournoi : accueil des joueurs et assistance aux équipes, vente des produits du club.
  • Réaliser une enquête de satisfaction

Classe concernées : Seconde BAC PRO MRC et 1ère BAC PRO ARCU.

∗ LES BEBES DU COEUR :
Les
élèves de Terminale BAC PRO COMMERCE , de 1ère ARCU ont participé à 2 collectes ; celle du 25 janvier 2020 au SUPER U de St Aignan et celle du 1er février au CARREFOUR de Faverolles su Cher.
Collaboration des lycéens de Val de Cher pour la collecte " Les bébés du coeur" avec les bénévoles du Resto du Coeur et l'association du Lions Club
de Saint-Aignan.
Un partenariat qui fait des heureux
.
Au final 1 433 € constatés après le "scannage" des produits des 7 caddies collectés. Merci aux généreux donateurs.