Accueil de personnalités :

Le lundi 9 septembre 2019, M. BONNEAU,  Président de la Région Centre Val de Loire est venu au Lycée Val de Cher.

Au programme :

• Echanges avec les agents, personnel Région
  • Visite de la chaufferie mixte bois/géothermie/gaz ainsi que des travaux de réfection réalisés pendant la pause estivales (rénovation de salles  de la filière tertiaire et du hall, rénovation de la plonge du self...)
  • Actions écocitoyennes menées et en projet au lycée.

Les élèves de 1ère BAC PRO ARCU ont assuré l'accueil, les élèves de terminale CAP ATMFC ont assuré le service des agapes et les élèves de BAC PRO TISEC ont présenté leur filière CHAUFFAGISTE - CLIMATICIEN et ont parlé "économies d'énergie".

Le 18 septembre 2019, le vice Président de Région, M. FOURNIER est venu rencontrer les élèves "ambassadeurs pour le climat" et apprécier les divers projets qui seront menés au cours de l'année 2019-2020.