Représentation théâtrale :

Le vendredi 6 avril, tous les élèves du lycée professionnel ont assisté à la représentation de la Compagnie du Hasard qui a joué à la salle des fête de la ville.

"Le dernier songe de Shakespeare"

Cette représentation a été proposée à 114 élèves du collège J.P. Boncour de St Aignan et à des résidents de l'EHPAD de Vaux de Chaume.

UN SHAKESPEARE INATTENDU

A 20h30, représentation pour tout public :  Les dernières heures de Shakespeare

Lycéens et apprentis au théâtre :

L’objectif est d’inciter les élèves et leurs professeurs à entrer en contact avec la mise en scène contemporaine et/ou un auteur contemporain. Le coût (billetterie, transport des élèves, formation des professeurs) est intégralement supporté par la Drac, le Rectorat, le Conseil Régional, la Draaf.

Programmation 2017-2018