Opération "NETTOYONS LA NATURE" réalisée par tous les élèves du lycée et avec tous les personnels de l'établissement, le vendredi 27 septembre 2019.

Une dizaine parcours ont été prévus autour du Lycée, la forêt de St Romain, .... Encadrement par les enseignants et le club de randonnée de St Aignan.

Objectifs : sensibiliser les élèves à l'environnement et à la protection de la nature. Développer les gestes éco-citoyens et vivre dans un environnement plus agréable.

Les kits de nettoyage sont fournis par l'enseigne E. LECLERC avec le soutien logistique des communes de St Romain sur Cher et St Aignan.

Organisateurs : M. THIMON (Vente).

Le SMIEEOM  a assuré la mise à disposition des bennes de collecte et l'évacuation des déchets récoltés.

Pour lire l'article, copiez le lien : https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/commune/saint-aignan/les-lyceens-mobilises-pour-l-environnement