Opération "NETTOYONS LA NATURE" réalisée par tous les élèves du lycée et avec tous les personnels de l'établissement, le vendredi 22 septembre 2017.

9 parcours ont été prévus autour du Lycée, la forêt de St Romain, les bords de cher, les bords du canal du Berry.... Encadrement par les enseignants et le club de randonnée de St Aignan.

Objectifs : sensibiliser les élèves à l'environnement et à la protection de la nature. Développer les gestes éco-citoyens et vivre dans un environnement plus agréable.

Les kits de nettoyage sont fournis par l'enseigne E. LECLERC avec le soutien logistique des communes de St Romain sur Cher et St Aignan.

Organisateurs : M. THIMON (Vente) et Mme LEBLANC (EPS)

VOIR L'ARTICLE