Accueil de M. HATOUCHI

M. HATOUCHI, IEN IO de la région de FES au MAROC est venu au lycée du 14 au 20 octobre 2019 dans le cadre du projet MAROC.

Il a pu assister à des cours, voir l'organisation d'un lycée professionnel, rencontrer des personnes à la Direction Départementale de l' Education Nationale et rencontrer les élèves et les enseignants mobilisés pour le projet Maroc.

VOIR LE PROJET                   VOIR L'ARTICLE

Voyage :

Du jeudi 19 au dimanche 22 septembre 2019, Mme TCHERNEITCHOUK, Proviseure,  accompagnée de Mme GUIGNARD, CPE et de M. DUPARCQ, enseignant de la filière ELECTROTECHNIQUE, se sont envolés pour le MAROC.

Au programme :

• Visite du Lycée professionnel Mohamed V dans le cadre du projet "Lycéens éco-citoyens"
  • Rencontre avec les différents partenaires du projet
  • Mise en place et Validation des actions
  •  Signature d'une convention de partenariat entre les deux établissements.