Opération "METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE" avec l'Association ELA

Association qui se bat contre les leucodystrophies, les maladies génétiques.

Le symbole est : prêtes tes jambes et tes bras aux camarades qui ne peuvent plus s'en servir car toi, tu as de la chance, ils fonctionnent !!!
L'objectif est de mobiliser les élèves pour obtenir des dons en cherchant des parrains

Du 12 octobre au 9 novembre 2015, sensibilisation des élèves à la cause : Visionnage d'un film, dictée et moments d'échange.

Les élèves de BAC PRO VENTE ET DE BAC PRO COMMERCE  doivent composer leur équipe avec les autres lycéens.
Défi 1 : quelle équipe obtiendra le plus de parrains ?
Défi 2 : quelle classe aura le plus de dons ?

Lors de la journée "Mets tes baskets et bats la maladie", plusieurs ateliers  seront proposés pour récolter des dons.
Il s'agira d'atelier d'adresse ; Plus il y aura de points, plus il y aura de dons;

MME LEBLANC est l'organisatrice de cet évènement.

Le mardi 1er mars, les élèves ont transformé les promesses de dons en tirs au but.
Bastien DALAIS de Term TISEC  est notre ambassadeur ELA. il recevra une récompense pour son investissement.

LES DONS S'ELEVENT A 500 €. BRAVO A TOUS !