JOURNEE DE L'ELEGANCE

Cette  première journée de sensibilisation à la politesse et à l’élégance tant vestimentaire que comportementale est proposée aux élèves dans le cadre d’un concours interclasses.

Il s’agit de promouvoir les attitudes positives en la matière et de participer à la construction d’un climat interne plus agréable et plus serein.

Il s’agit également d’inciter les élèves à prendre conscience qu’un quotidien sans violence verbale ou physique au lycée est plus agréable, à réfléchir sur les notions de politesse, de respect et de courtoisie entre pairs et vis-à-vis des adultes.

Cette journée sera prise en compte pour la grande journée de l’élégance qui aura lieu au mois de mai. Ce n’est qu’alors que la classe lauréate se verra remettre un prix.

Organisatrice : Mme BARJOLLE, CPE.