Voyage en Espagne :

Le vendredi 11 janvier 2019, les élèves ont reçu leur attestation Trans'europe, remise par M. CHARLES-GUIMPIED, représentant de la Région.

Mme TEISSIER, Enseignante d'Espagnole a projeté le montage photos retraçant les bons  moments du voyage et les découvertes réalisées.

RUMBO A ESPAGNE : HABLO ESPAGNOL!                                           VOIR LES PHOTOS

Les élèves de  Terminale BAC PRO VENTE  et de Terminale BAC PRO COMMERCE  sont partis à SANTANDER du 14 au 20 octobre 2018. Hébergement en familles d'accueil.

Voyage financé en partie par la Région dans le cadre de TRANSEUROPE.

Objectifs :

• pratique d'une langue étrangère
  • ouverture à la diversité culturelle et citoyenne européenne
  • découverte du patrimoine culturel et historique
  • identification et analyse d'activités professionnelles (vente et commerces).

VOIR LE PROGRAMME