Rencontre parents-Elèves-Enseignants :

Ces rencontres, très importantes ont pout but d'informer, d'échanger, de trouver des solutions à certaines situations afin que la scolarité

des élèves se passent au mieux.

Le vendredi 13 septembre à partir de 17h30, les parents des élèves de seconde sont conviés.

Le 18 octobre réunion de tous les parents des élèves de toutes les classes avec les équipes éducatives, pour un point sur le début d'année.

Temps d'échange et de bilan pour cette période de mi- trimestre (1er) de l'année scolaire 2019-2020.

Vous n'avez pas pu vous déplacer, vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe de votre enfant.

A tout moment, selon vos besoins, vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe de votre enfant.