∗ Opération "Nettoyons la nature"

Cette opération a été réalisée par tous les élèves du lycée et tous les personnels de l'établissement,  vendredi matin 25 septembre 2020.

Une dizaine parcours ont été prévus autour du Lycée, 2 circuits sur NOYERS/HER, .... Encadrement par les enseignants et le club de randonnée de St Aignan.

Objectifs : sensibiliser les élèves à l'environnement et à la protection de la nature. Développer les gestes éco-citoyens et vivre dans un environnement plus agréable.

Les kits de nettoyage sont fournis par l'enseigne E. LECLERC avec le soutien logistique des communes de St Romain sur Cher et St Aignan.

Organisateurs : M. THIMON (Vente).

Le SMIEEOM  a assuré la collecte et l'évacuation des déchets récoltés ainsi que la ville de ST AIGNAN.

La ville de St AIGNAN à participer au transport des élèves.

LIRE L'ARTICLE

Les participants à l'opération