LA PLAQUETTE TAXE APPRENTISSAGE 2023

⇒ Ce qui change en 2023 : c'est l'URSSAF qui collecte la taxe d'apprentissage ;

Pour les établissements de formations professionnelles :

Le solde de la taxe d’apprentissage est destiné à favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles : achat d'équipements et de fournitures pour les ateliers, opérations de communications pour les filières de  formations, réparations de machines...

Fléchez votre solde de taxe professionnelle

Choisissez le Lycée Val de Cher  comme bénéficiaire du solde de votre taxe d'apprentissage

La part dont les entreprises ont la libre affectation.

via la plateforme  / CLIQUEZ SUR LE LOGO

Comment nous retrouver sur la plateforme ?

afin de nous acompagnez à former les professionnels de demain.

Pour soutenir le lycée professionnel VAL DE CHER :

RAISON SOCIALE : LYCEE PROFESSIONNEL VAL DE CHER – ST AIGNAN

SIRET : 19410718100019

CODE UAI : 0410718H

Le changement de calcul de la Taxe d’apprentissage (loi du 5 sept. 2018) impacte de façon importante le fonctionnement des lycées professionnels qui assurent la formation professionnelle des jeunes, vos futurs recrutements.

Le LYCEE PROFESSIONNEL VAL DE CHER  UAI 0410718H est habilité à recevoir le solde de la taxe d'apprentissage ; c’est pourquoi nous vous sollicitons.

Vous avez été partenaire du lycée depuis plusieurs années, et en particulier en 2022 et nous vous en remercions.

Nous aimerions beaucoup vous comptez parmi nos donateurs en 2023. Il en va de la survie de nos formations.

Vous remerciant par avance.

PLUS D'INFORMATION : ddfpt.41val-de-cher@ac-orleans-tours.fr

Lycée Professionnel Val de Cher - St Aignan UAI 0410718H